Donjon skeunk

Donjon skeunk

voici quelques infos pour ce sympathique donjon, avec a la clé une petite surprise que tout le monde connais deja ou presque. Un Dofus Kaliptus.
pour commencer il aura fallut réunir les 4objet de la pano koulosse et les avoir échanger dans le cimetiere Koalak contre la clé ensuite,il faudra se rendre dans la montagne des koalak, comme pour le donjon Koulosse par-contre une fois arrive en (coord) juste avant le chemin avec les trous (un peu avant l'entrée du donjon Koulosse). il faudra descendre d'une map et traversé la dangereuse " vallée de la morh kitu " en direction de -20/10 .
vous voici arrive a l'entrée du donjon Skeunk
apres avoir montré votre clé au pnj Kakolak
vous voici dans la 1ere salle

voici la 2ieme salle

voici la 3ieme salle

appartir d'ici les choses peuvent etre faite de diverse facon, vous allez visite les quelques maps qui s'offre a vous, 4 de ces maps sont habitée chaqu'une par une sadi particuliére.
chaqu'une d'elle posséde une broche qu'il faudra obtenir en les affrontants.


voici la sadi ... (en haut a gauche)
elle a pour particularité d'invoquer une poupée mortelle qui peu one-shoot n'importe qui au cac,heuresement elle n'as qu'1pm et pas trop de vie (reste a avoir de la chance et qu'elle n'aie pas 90% de resistance a vos degats), attention toute fois car cette sadi peu faire bond et invo dans un meme tour. autre petit bemol de cette salle vous devez usé de technique pour monter rapidement.

voici la sadi Rubise (en haut a droite)
celle ci a pour particularité d'invoquer des totems  plus ou moin genant (certains totem soigne,d'autre boost les degats,...) il sont generalement resistants et n'ont pas de pm.
autre particularité de miss Rubis le cac qu'elle utilise transforme son adversaire en totem, ce qu'y a pour consequence un tour sans PM ni PA. evitez donc le cac (astuce si il y a un pandawashu dans votre equipe il peu porte qq un qui ne serapas transforme au cac vu qu'il est sur les epaule du pandawashu) attention tout de meme car elle peu utilisé un sort stylé comme liberation.

voici la sadi ....( en bas a droite)
son style a rien de bien special toute fois, elle se rend invisible et est accompagne de la fameuse poupée affamée, cette poupée rend tout les pv a tout ces alliés a chaque tour,elle a egalement 200% de resistance a tout les types de degats, heureusement il existe un moyen de s'en debarassé. elle debut le combat avec 3 ou 4 pa, et ne frappe personne mais si elle voi une invocation elle la mangera, le principe est simple il faudra invoquer et la gavé, a chaque invo mangée elle va gagne 1pa, si elle arrive a manger assez d'invo et obtient 14 ou15pa elle explosse en infligent 300 400 pv de degats a tout le monde. une fois cette invo rassasié a mort, il restera just a frapper la sadi qui ne peu pas faire grand chose seule.

en enfin voici la sadi ....(en bas a gauche)
son style est de coop(en se regenerant quelques pv's et frapper presque tt l'temp.
rien de bien terrible, sauf que la map est pleine de petite zone ou l'on a que tres peu de possiblite de mouvement, donc on perd beacoup de tour. et pour ne rien arranger a ce combat deja long et penible elle est accompagnée de 7 petite bestiole qui resiste a tout sauf au degats de type air.donc en gros rien a faire ici qu'attendre d'etre a coter de ces petite bebettes et les tué, bon courage


maintenant que vous avez les 4 broches dans vos objets de quete, et votre clé skeunk que vous aviez just a montrer au debut du donjon vous pouvez aller sur la map centrale de droite. placez vous pres du pnj parler lui et vous pourrez entre dnas la grotte de Skeunk pour l'affrontement final
vous allez voir que skeunk est une sorte d'eni malefique et qu'il est accompagné des 4 sadi,
ce qui sous entend un combat tendu ou la strategie sera plus utile que des bras de iop. qq consigne ellementaires , proceder par etape.
1ere etape placer des invocations pres dela poupée affamée tant qu'elle est en vie le combat n'as pas de raison de commencer pour vous mais vous aurez deja les sadi qui vous agresseront.
2ieme etape evitez tjr la poupée mortelle quand elle est invoquée et tue la rapidement
pour le reste c'est vous de voir, adapté vous en fonction de votre equipe des degats que vous faites et de vos pv. preparez vous a pensez a 50 chose en meme temp (priez pour pas etre desenvouter par une des sadi,eviter d'etre totemisé,n'oubliez pas que skeunk peu reconstitué ces amies de temps en temps, il semet des reg donc ca ne sert pas de commencer par lui garder le pour la fin)
derniere astuce si vous avec enu ou osa dnas l'equipe pensez a debuf skeunk avec fanto ou dragonnet, si vous n'avez pas cette chance rusé un sram peu par exemple mettre un piege empoissonné a skeunk et le laissez ce desenvoute tt seul :p


une fois Skeunk mort vous allez pouvoir lui parler et echanger vos 4 broches+ la cle contre un Dofus Kaliptus, toute fois avant de lui parler pensez a parler avec les 4 sadi presentent a ces coté, l'une d'elle pourrais vous offrire un nouveau sort élementaire appellé "Boomrang Perfide" en echange de 10 boomrang ... 10 boomrang de Koalak Sanguin et 10 boomrang de Dok Alak.
ce sort infligé des degats aleatoirement de type feu,eau,air ou terre. d'une puissance alleatoir entre 11 et 60, et vous regener de la mointier des degats infligé a vos ennemis.
felicitation .

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site